thewebcompany | Pourquoi un programme de fidélisation
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Augmenter le taux de rétention de vos clients

Augmenter la rétention de vos clients de 5% peut entraîner une augmentation de votre profit de 60% . La rétention de vos clients est plus importante que l’acquisition de nouveaux clients, parce que la probabilité de vendre à un client existant est de 60 à 70% alors que la probabilité de vendre à un nouveau prospect est de 5 à 20%.

Augmenter le panier moyen de vos clients

Les clients sont incités à dépenser plus lorsqu’ils reçoivent une récompense liée à leur dépense . Les clients qui bénéficient de votre programme de fidélité préfèrent revenir chez vous plutôt que d’aller chez vos concurrents

Attirer de nouveaux clients

Gagnez des parts de marché de la concurrence en vous démarquant par un programme de fidélité attractif

Collecter des informations sur vos clients

Trackez les fréquences des visites de vos clients et leurs dépenses à travers le suivi du reporting de votre programme . Maintenez le lien avec vos clients grâce à votre programme de fidélité